Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
28 octobre 2009

Aujourd'hui, je me rappelle

Aujourd'hui, je me rappelle qu'il vaut mieux parfois se reposer pour être plus efficace ensuite. Je ne prends pas comme habitude de sauter les pauses-repos et de manger à la sauvette. J'évite d'accumuler des tensions en écoutant les signaux de fatigue que envoie mon corps !

Il est important que j'apprenne à identifier et à exprimer ce que je ressens. Certaines journées je me sens moche. J'aimerais alors ne pas avoir de contact avec qui que ce soit. Je peux m'accepter et m'aimer même en piètre forme. Et les autres aussi m'apprécient aussi dans ce qu'il y a de vulnérable en moi ! 

Publicité
Commentaires
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité