Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
28 octobre 2009

Qu'est-ce que prendre un nouveau départ ?

img_145044xunov

Qu'est-ce que prendre un nouveau départ ?
c'est comme une renaissance d'espoir
un vent fort qui nous enivre
et qui nous fait revivre
une envie de partir du bon pied
de ne plus jamais se retourner
ne plus faire face au passé
et ainsi commencer à avancer
Prendre sa vie en main
ne plus avoir peur du destin
continuer d'avancer sans lui
et enfin reconstruire sa vie.

Publicité
Commentaires
C
Oui je suis prete pour un nouveau départ..<br /> Doux bisous
P
Et toi , tu es prete pour ce nouveau départ ? <br /> <br /> P.S<br /> <br /> Superbe ta bannière !!!!
C
Tout depend de lapersonne et de la façon dont tu ressens les choses...<br /> Bisoussssss
P
Ne plus faire face au passé ? <br /> Ou ne plus faire confiance au passé ?
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité