Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
29 octobre 2009

Je et tu = nous.

image3Je et tu = nous.
Trois petits mots
Si forts, si doux !
J’y crois un peu, beaucoup,
Comme la marguerite
Qu’on effeuille bout à bout.

Je n’irais pas jusqu’au bout.
Je veux m’arrêter, malgré tout,
A la folie, oublier le « pas du tout »
J’y crois, un peu, beaucoup, à ce « nous » !

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

Publicité
Commentaires
C
Hé oui j'en avais envie...<br /> J'espere que mon autre le savourera.<br /> Doux bisous
P
Très beau et doux poeme .....<br /> Tendre et fort à la fois ....
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité