Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
29 octobre 2009

J'ai le droit de penser à moi d'abord

closeup_of_autumn_whispers_1455f3a

Comment veux-tu aimer les autres si tu ne t'aimes pas ?

Pourquoi toujours tout donner aux autres sans jamais rien garder pour toi?

Aime-toi, accepte-toi comme tu es, prends le temps de te faire de petits plaisirs et de bien te nourrir.

Ton visage en sera ensoleillé et tous irons vers toi pour te découvrir.

De Guylaine Hervieux

Publicité
Commentaires
C
Ho ma belle nadine, merci pour tout ces mots qui me touchent en plein coeur...<br /> Que de gentillesse !!!<br /> Je vous ecrit en MP ou je vous telephone...<br /> Bisous de patsy
N
j'avais ce soir un peu plus de temps et j'ai pris la peine de tout lire...il faut que vous sachiez que ce que vous effectuez est un travail magnifique et que pour arriver à écrire tout ce que vous écrivez,même si c'est une libération en fin de compte,il vous faut beaucoup de courage.Les mots sont souvent très douloureux lorsqu'on les énonce,comme vous après en avoir compris le sens dans la douleur,la peine et la crainte.Ce travail,ce n'est pas quelque chose qui vient naturellemnt et il est bon de l'expliquer car ceux qui ont une petite vie tranquille ne peuvent rien comprendre de votre vécu.Pour eux tout est simple (pourquoi est elle restée,pourquoi n'a t elle pas...pourquoi est ce qu'elle....)et ils ne peuvent pas même imaginer la souffrance que représente la lutte,l'abandon,la violence,le désir de fuir et la crainte de passer aux actes qui vous force à nager dans l'immobilisme alors que vous rêviez certes d'autres choses...<br /> Chapeau bas,vous avez le courage d'avancer vers la guérison et de vous marteler pour en sortir...<br /> comme je vous l'ai écrit,n'hésitez pas si vous éprouvez le besoin de parler,je ne vais pas vous raconter ma vie mais je suis en mesure de comprendre beaucoup de choses.Si vous lisez mes textes,vous verrez que ce sont des exutoires à mes peines et mes chagrins et cela fut nécéssaire.Vous ne rencontrerez pas toujours des bien pensants qui vous féliciteront pour ce que vous faites mais ce n'est pas grave,continuez,c'est pour vous d'abord mais aussi vous le verrez,pour aider d'autres qui en sont aux balbutiements de la découverte du chemin vers la liberté.<br /> je vous envoie toute mon amitié<br /> Nadine
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité