Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
30 octobre 2009

Prendre soin de son âme

2zgqfg72
Comme on se soucie de son bien-être physique en se logeant
convenablement, en se nourrissant adéquatement, en faisant ce qu'il
faut pour éviter le plus possible les accidents, etc ., on devrait s'occuper
tout autant, sinon plus, de son bien- être mental et spirituel.

Si le corps a besoin de calories pour opérer, l'âme a besoin d'une essence
immatérielle pour être bien.

Afin de rester jeune, il faut savoir vivre et d'entourer d'amour et de beauté,
de compassion et d'amitié, de rires et de partage, de rêves et d'illusions.
Aujourd'hui, je m'occupe autant de l'âme que du corps.
" L'illusion est au coeur ce que l'oxygène est à l'appareil respiratoire. "

Maurice des Ombiaux

Publicité
Commentaires
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité