Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
1 novembre 2009

C'est tellement facile de juger

chezchtipette125688489325_gros

C'est tellement facile de juger
Ce qui ne fonctionne pas dans
la vie des autres.
Nous nous disons souvent:
''Si j'étais à sa place, je ferais
Telle chose, Telle chose, Telle chose !''
Mais avons nous déjà pensé que si
Nous étions réellement à la place de l'autre personne,
Vraiment dans ses souliers,
Nous serions en prise avec ses émotions,
Ses préjugés, ses réactions, ses inquiétudes,
Ses ambitions, ses objectifs, ses inhibitions,
Ses instincts, bref, Nous aurions son passé,
Son présent et son avenir et il est fort probable
Que nous agirions exactement de la même façon qu'elle.
Avant de condamner quelqu'un,
Essayons non seulement de le comprendre,
Mais de vibrer au même diapason que lui
Et, nous constaterons alors
Que nos émotions ressemblent aux siennes.

Auteur inconnu

Publicité
Commentaires
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité