Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
2 novembre 2009

On prend 1 minute pOur t'apprécier,

On prend 1 minute pOur t'apprécier,
1 jOur pOur t'aimer, et 1 vie entière pOur t'Oublier !

EnvOie ce message aux persOnnes que tu n'Oublieras jamais et à mOi si j'en fais partie... Si tu ne l'envOies à persOnne, ça veut dire que t'es pressé et que t'as Oublié tOus tes amis.
Si 6 messages te reviennent , alOrs: t'es vraiment aimé(e)...
Je declare donc ouverte la journée de l'amitié sur la blogosphére
Faites tourner cette amitié en la mettant sur votre  je vous l'offre qui que vous soyez en remerciement de votre fidélité

Publicité
Commentaires
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité