Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
3 novembre 2009

Aimer avec Tendresse

Aimer... Ce n'est pas de grandes déclarations; mais une foule de petites choses simples et sans raison…
C'est dire : Veux-tu un café ? …Es-tu fatigué(e)?…
Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? …
C'est un coup de téléphone, c'est une lettre, c'est une petite surprise, c'est une invitation du cœur, c'est prendre une marche ensemble
C'est faire des choses pour l'autre, sans raison, sans calcul…
C'est accueillir l'autre tel qu'il est , l'écouter avec son cœur, ne pas se presser…
C'est regarder l'autre avec les yeux du cœur et les yeux de l'âme. ..
La parole peut mentir, mais le regard ne ment pas…
Aimer... C'est simplement être là, non seulement avec son corpsmais aussi avec son âme…
C'est dire : " Je t'aime ".
Pourquoi faut-il attendre après la mort de quelqu'un pour lui dire qu'on l'aimait ? ….c'est ne pas juger, ne pas critiquer, ne pas condamner...c'est être capable de dire :" Si j'avais été à ta place, je n'aurais pas fait mieux "...c'est pouvoir aussi dire sans envie: " C'est beau ce que tu as fait "...c'est aussi simple que cela...ce n'est pas compliqué...
Mais si l'amour ne nous habite pas, il nous manque tout
Dans la vie

Publicité
Commentaires
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité