Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
9 mars 2010

Voila j'ai decidé d'écrire mes journées pour voir mon évolution...

Je vais te raconter un peu de mon après midi...
Alors après ton appel, j'ai été me ballader avec chanel ensuite direction banque (G pas eu ni ma carte master ni mon chequier, je les aurait demain)..
Ensuite je me suis dirigée vers la mutuelle ou je suis entrée, un peu stressée, mais je n'ai pas réussi à faire baisser ma mutuelle car je n etais pas en octobre, puis j'ai eu une crise, la personne à teléphoner à une personne et lui a raconté que 70e c'etait beaucoup pour moi, blablabla etc...
En racrochant elle me dit bonne nouvelle, je vais pouvoir exclusivement vous la baisser, alors au debut c'etait 44e et en sortant je ne payerai que 30e...YESSSSSsssss 40e d'économie....
Génialllllllllllll non ????
Retour vers la maison, je suis passée à la boulangerie ou j'ai acheté mon diner pour ce soir...quiche, salade, 3 crepes, une friandise et hop maison..
Là au rage au désespoir le voisin fait des sienne en hurlant et tapant..
Donc j'ai pris le téléphone et ai contacté le syndic qui a pris en compte ma plainte en me disant que ce n était pas la 1ere fois...
Donc je vais ecrire pour confirmer mon appel et il s'adresseront directement à foncia...
Voila de quoi me mettre de bonne humeur, j'ai gagné beaucoup aujourd'hui !!!
Alors voila je t'ai racontée mes quelques heures bien remplies...

Voila j'ai decidé d'écrire mes journées pour voir mon évolution...
Aujourd'hui, j'avais RV à 14h avec l'assistante sociale....
Nous avons fait le point de ma sitauation et comme j'ai eu une grosse crise de panique, nous avons écourté le RV.
Donc je suis rentrée chez moi avec la gorge serrée et de suées, vu le soleil qui rayonnait j'ai sorti mes plantes, rajouté de la terre et j'ai fait un nettoyage de mon jardin..
Mon amie Fabienne m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles, j'en ai profité pour faire une pause (car dur dur les dos) et j'ai continué...
Fabienne m'a proposé de venir faire un peu de déco (enlever le papier) et de faire de la peinture...De bouger mes meubles,courses etc...Car elle sait que mon moral sera mieux que la deco de mon ex...
Et tout ça on le commence demain matin à 9h30....
YESSSSSSSSSSSSssssssss je suis contente car je sais que toutes les 2 on bosse bien, en esperant qu'on aura fini vendredi soir...
Là il est 18h et j'ai encore fait beaucoup de choses meme si j'en ai fait moins à cause de mes crises..
Voila une journée qui se termine bien encore, c'est génial !!!

Publicité
Commentaires
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité