Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
9 mars 2010

LA VERITE SUR LA CREATION DE L'HOMME

LA VERITE SUR LA CREATION DE L'HOMME

Un jour, au jardin d'Eden, EVE s'adresse ainsi à DIEU
- Seigneur, j'ai un problème.
- Lequel ?

- Seigneur, je sais que vous m'avez créé et que vous m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent mais je ne suis pas heureuse.!
- Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Seigneur, je  suis seule et j'en ai ras le bol des pommes !
- J'ai une solution ! je vais créer un homme pout toi !
- Qu'est ce q'un homme, seigneur?
- Une création imparfaite avec plusieurs défauts.

Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire.
Il t'en fera voir de toutes les couleurs, ils sera plus grand que toi, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer, il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte,
je le créerai en sorte qu'il satisfasse tes besoins physiques.

Il sera un peu niais et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon.

Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée.
- Superbe! dit EVE avec un haussement de sourcils ironique.Ou est le piege seigneur?
- Tu peux l'avoir à une condition.
- Qu'elle est-elle seigneur ?
- Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux.
Alors tu devras lui laisser croire que je l'aie créé en premier.
Mais rappelle-toi ce sera notre petit secret entre femme .......

Publicité
Commentaires
F
Bien fait <br /> hihi, trop marrant<br /> Amitiés, Flo
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité