Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
28 octobre 2009

SA voix est celle d une belle musique

_PianoBar01

SA voix est celle d une belle musique , reposante , apaisante .. le son d'un bonjour me fais sourire ...

L'attente d'un mot qu'il prononce à la seconde d'aprés , me fait parfois rougir .

Sa voix , cette douce mélancolie qui me transporte dans la musique , aux tempos entre joie et larmes qui coulent sous nos pas !

Son histoire , son âme sensible qui me rassure , avec lequel je voyage entre deux lignes discrétement .

Battements d'ailes , battements de coeurs , battements de peur ... lorsque l'absence de sa voix m'ensorcelle .

Douce mélodie à mon oreille , au matin émerveillé quand il m'appelle, tendresse sans détour , pour une belle amitié sans déroute !

Sa voix entre lui et moi devient une histoire...

186338_g1fi5n2a

Publicité
Commentaires
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité