Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
28 octobre 2009

L'amitié est un cadeau sans prix

L'amitié est un cadeau sans prix
Qui ne peut être acheté ni vendu
Mais sa valeur  est beaucoup plus grande
Qu'une montagne faite d'Or.
Parce que l'or est froid et sans vie
Il ne peut ni voir ni entendre
Et en temps de troubles
Il n'a aucun pouvoir d'égayer.
Il n' a pas d'oreille pour entendre
Il ne peut t'apporter le réconfort
Ou te prêter main forte. 
Alors quand tu demandes
Un cadeau à ton Dieu,
Sois reconnaissant qu'il ne t'envoie 
ni diamants, pi perles, ni richesses
Mais l'amour de vrais amis.

Publicité
Commentaires
C
Bonne soirée ma puce<br /> Doux bisous de ton amie
F
c'est super ce que tu écris mon amie et tellement vrai aussi<br /> bisous
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité