Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
29 octobre 2009

Juste aujourd'hui..

Souris à un étranger
Écoute le coeur de quelqu'un
Apprend quelque chose de nouveau
Et enseigne-le ensuite à quelqu'un

Dis à quelqu'un qu'il compte pour toi
Donne une étreinte à une personne que tu aimes
Ne garde pas rancune
N'aie pas peur de dire “je suis désolé”
Regarde un enfant dans les yeux
Et dis-lui combien il est grand

Regarde derrière le visage de quelqu'un,
Jusque dans son cœur

Fais une promesse et tiens-là
Montres e la gentillesse envers un animal
Tiens toi debout face à tes convictions
Sens la pluie, sens la brise, écoute le vent
Utilises tous tes sens au maximum.
Dis bonjour à quelqu'un en premier
Fais rire ou sourire quelqu'un
Rends service à quelqu'un
Et surtout fais toi plaisir...

Publicité
Commentaires
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité