Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
29 octobre 2009

Allez je me jette à l'eau pour vous parler de moi...

A mes 10 ans j'ai subi des sevices sexuels de la part de mon oncle...horrible...
A l'age de 13 et demi j'ai eu un grave accident de moto...comma de 2 mois, hémiplégie gauche... fracture du femur droit, le dos fracassé...Ce qui a fait que j'ai passé pas mal de temps dans les hopitaux, réeducation etc...

A mes 16 ans j'etais redenue un belle jeune fille, avec une jeunessse gachée...de la souffrance plein la tete, et des mots que je n'aurai jamais voulu entendre...
Je me suis marié à 18 ans, une fille qui est decedee a la naissance, et un ptit gars qui a maintenant bientot 27 ans...
Mon mari ne parlait pas et me considerait comme un meuble...
A l'age de 30 ans j'ai repris mes etudes, et eu un BEP de comptabilite...
Je suis descendu dans l'enfer de la boisson car mon mari me trompait, et m'en suis bien sorti avec l'aide des medecins en 1986....et ma volonte bien sur...
J'ai réussi à travailler un peu comme tout le monde...
Ensuite en 1991 j'ai divorcer (un divorce qui demontre que les hommes sont interessés) et 15 jours apres la rencontre d'un autre homme avec qui j'ai existe au début....mais comme j'etais trop independante et que je ne fesais pas ce qu il voulait la violence verbale s'est installée pendant plusieurs années...
Ensuite ce fut les coups, les mots qui font mal et tout le reste...
J'ai supporté ça durant 10 ans...alors en 2000 j'ai fait intervenir la police pour le faire sortir de chez moi...
Mais ce fut un desatre...il m'attendait a chaque coin de rue, me fesait un cinema monstre pour que je le reprenne...
Donc il est revenu, reparti, revenu etc...et là en 2009 il fait toujours pareil et des qu il voit que je commence a aller mieux, il s impose, ma peur de lui est toujours là...elle me hante...me paralyse...
Je n'ai qu'un espoir que tout cela cesse...pour qu enfin a plus de 50 ans je connaisse la sérénité et le bonheur...
Je crois que je le merite bien

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir lu cette partie intime de ma vie...<br /> Tu sais j'ai décidée de ne plus penser à ça et d'avancer vers cette plénitude...<br /> Doux bisous à toi
P
Durant des années l'on garde pour soi toutes nos rancoeurs , nos grièfs , notre souffrance ...<br /> Puis un beau jour sans trop savoir pourquoi , le besoin de tout sortir se fait ressentir , non pas pour se faire plaindre , mais pour ne plus étouffer dans ce passé si douloureux ....<br /> Ecrire ce billet ne fut surement pas évident pour toi , car chaque ligne ne furent que mauvais souvenirs , mais je pense qu'aujourd'hui tu te sens apaisée ...<br /> Tu es libre de reconstruire une vie nouvelle , libre d'aimer , libre dans tes pensées ....<br /> Je ne peux que te souhaiter un nouveau départ qui t'apportera le bien etre , et de marcher sur le chemin du bonheur .<br /> <br /> Amitiés
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité