Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
29 octobre 2009

Mon coup de blues de juillet

Voila, depuis des années j'ai l'impression de ne pas avancer, de stagner malgré tous mes efforts..
Pourtant je relève tous les défis de la vie, sauf un qui me poursuit et que je n'arrive pas à relever..
Je me sens si lasse, je ne sais plus quoi faire, je sais qu'il faut que je bouge, mais je ne sais pas dans quelle direction. Il faut que je déménage, que je recommence à connaitre des gens, je trouve cela difficile surtout que je viens de tout quitter il y a à peine 2 ans. Je suis une personne spontanée qui n'arrive plus à aller vers les autres....Alors quoi faire, je vous le demande car je ne sais plus comment continuer dans cette vie qui ne me convient pas.
Bisous à ceux qui me liront

Publicité
Commentaires
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité