Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
29 octobre 2009

Mon vendredi suite

Voila vendredi j'ai été prise de crise de panique, d'angoisse etc...
Tout ça parce que je devais aller dans un endroit et des gens que je connaissais pas.
J'en ai marre d'avoir ces phobies qui m'empechent de VIVRE, et surtout le fait que je ne puisse avoir aucune vie..
Aujourd'hui je me suis regardée dans une glace et ce que j'ai vu ne m'a pas plu...Depuis que je suis à orléans je ne me reconnais plus...Je me met des batons dans les roues pour tout, je ne m'occupe pas de moi, et je ne pas que l'on me plaigne...Donc ben j'ai deux choix : continuer comme ça, ou me relever sans me permettre de baisser les bras...
Je vais donc choisir la 2eme et y aller de pieds fermes..
C'est bien la 1ere fois que je me livre comme ça à des personnes virtuelles...
J'espere que vous me lirez sans me juger, mais au contraire en me donnant un coup de main...
Bisous

Publicité
Commentaires
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité