Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Plénitude"
3 novembre 2009

La sincérité ouvre les portes de notre coeur.

seasons_winterChristmas198116

La sincérité ouvre les portes de notre coeur.
Elle ne doit pas être utilisée seulement
Pour attirer la confiance des autres.
La sincérité est un véritable acte d'amour.
Je pense qu'il faut être courageux
Pour être sincère et dire la vérité.
Dans certaines circonstances, il faut beaucoup de tact
Car la véracité des faits n'est pas toujours facile
Et bonne à dire, elle peut blesser.
Accepter la sincérité de nos proches
Peut-être une aide précieuse pour nous,
Même si celle-ci est difficile à entendre.
Alors c'est à nous de choisir la voie
Que nous voulons emprunter!
Peut-on dire que la sincérité est une qualité?
C'est à chacun d'entre nous de se poser la question.
Si elle est utilisée à bon escient
Je crois que l'on a pas à s'interroger.
Le plus important est de laisser parler son coeur
D'être honnête avec soi-même
Et ceux qui nous entourent
Pour vivre dans la sincérité.

Publicité
Commentaires
A
j aime
C
Merci et bonne soirée.. <br /> Bisousssssss
C
Merci et bonne soirée.. <br /> Bisousssssss
C
Merci et bonne soirée.. <br /> Bisousssssss
P
Non la sincérité n'est pas une qualité , elle est en soi la première preuve d'amour ou d'amitié que nous DEVONS offrir à l'autre ... <br /> Beaucoup trop de personnes se disent sincères pour l'etre réellement , et la plupart du temps ce sont des personnes qui ont une très haute opinion d'elle meme ... et qui le sont le moins ..<br /> Etre sincère ne veut pas dire que l'autre a toujours raisons , j'ai connu trop de gens qui prenaient la défense d'amis uniquement pour lui etre agréable ... La sincérité , ce n'est pas cela , car ca , ce ne sont que des faux fuyants ....
"Plénitude"
  • Des textes positifs pour me booster le moral pour ViVre et non survivre..... Mes coups de coeur et mes coups de blues..... Mon besoin d y arriver et j y arriverai !!!!... Savourer pleinement chaque instant que la vie nous offre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité